Samedi 22 novembre 2008 à 14:12

Alors, selon certains, je ne suis qu'un manipulateur qui n'a rien trouvé de mieux pour prendre son pied que de larguer une personne qui tenait beaucoup à moi... Mais c'est vrai que c''est fendar de voir les gens qu'on aime souffrir!!!! Oh la vache c'est un peid pas possible!
Toujours selon certains, j'ai quitté mon ex en ne trouvant rien de mieux que j'était gay, selon eux,  je me suis levé un matin et "oh bah tiends je suis gay!"... en général, quand vous quittez une fille pour cette raison, elle se remet énormément en question... et ça ne lui fait pas que du bien... mon état me trottait depuis longtemps dans la tête et je ne m'en suis pas rendu compte du jour au lendemain!!!! J'adore voir souffrir ceux que j'aime!!! Oh mais arrête, arrête : je jouis!!!!  nan mais là il faut arrêter les conneries!
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2728816

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast