Vendredi 30 juillet 2010 à 20:06

Si vous vous rappellez bien, il y a environ 2 mois je vous avais parlé d'un piercing au nombril. Alors le nombril en question se porte comme un charm y'a aucn soucis là-dessus. Seulement vous vous souvenez du bijoux que je vous avais montré? Hmmmm au cas où je vous remet l'image uand même, c'était celui-là:

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/1859110.jpg
Eh bien ce ne sera pas celui-là car la boutique m'a appellé cette après-midi et ils ont un problème avec le fournisseur, je suis donc dans l'impossibilité de me procurer ce piercing, la dame m'a proposé de l'échanger contre celui-ci:

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1859058.jpg Et je me suis dit qu'il était pas mal quand même donc j'ai accepté.

Lundi ça fera 2 mois que j'ai mon piercing, enfin ma prothèse, en théorie le temps de cicatrisation va en moyenne de 5 à 6 mois (sic) voire 1 an pour ceux qui cicatrisent vraiment pas vite. Mais je dois garder mon anneau au grand minimum 3 mois, je demanderai conseil tout de même à une amie (qui a genre 28 piercings donc elle connaît un peu le truc, d'ailleurs son blog sur les piercings est bloody.piercing.cowblog.fr, et son blog perso est le :laniyal.cowblog.fr, le blog sur les piercings est vraiment très bien foutu je trouve, allez y jeter un oeil)

Par kaa le Jeudi 5 août 2010 à 7:24
le 2ème est moins "chargé" , j'aime bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/3024185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast