Samedi 21 mars 2009 à 19:30

J'écris cet article pour vous dire que j'ai publié ci-après 5 chansons... Ce sont les premières que j'écris... Certains me disent que c'est dgne de Mylène FARMER mais je n'ai pas la prétention de lui arriver au talon aiguille... nous n'avons pas le même niveau... Elle a 25 ans de chansons derrière elle j'en ai 2 semaines^^...

TON REGARD et OBSESSION sont des chansons d'amour pur,


VIENS et NUDITE sont deux chansons très osées (j'ai même peur que ce le soit un peu trop...) où je parle plus ou moins clairement de (disons-le franchement) fellation et de sodomie mais envellopées par de tendres caresses et de tendres baisers... Ces chansons parlent de l'acte sexuel entre hommes mais parlent aussi de l'amour qui mène à cet acte...Pour moi, l'acte sexuel est une preuve d'amour et je ne conçois pas ce qu'on appelle les "Plans Q"... Lorsque j'offre mon corps c'est que je suis amoureux... Je ne dirais peut-être pas que c'est non plus ce que j'ai de plus beau à offrir (j'ai mes textes pour ça^^) mais je ne conçois pas le sexe sans amour... Donc ces chansons même si elles sont assez explicites ne sont pas vulgaires, elles parlent avant tout d'amour... (même si le ""LA!!!" final de NUDITE est censé être dit de manière orgasmique^^ voui j'ai pensé à tout^^)

 
Enfin, TENDREMENT est un chanson sur l'homosexualité reniée par les proches. On m'a dit qu'on sentait là le fan de Lorie... Oui je suis fan de Lorie mais il n'y a pas qu'elle qui aie chanté l'homosexualité (entre parenthèses, cette chanson est "1 Garçon" que je vous recommande fortement!) mais je m'en fous, j'avais besoin d'écrire cette chanson... c'était un moyen pour moi de dire que malgré cette différence mal acceptée par les proches j'ai le droit d'aimer et d'être heureux!

Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ces premières chansons?
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par Un.Gout.Amer le Mercredi 22 juillet 2009 à 14:37
Hey!
J'ai lu tes chansons, et elles sont superbes, et perso, Je ne les trouvent pas trop "osées" en tout cas ça ne m'a pas troublée^^
Bonne continuation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2813343

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast