Dimanche 14 décembre 2008 à 13:39

Voila ce que je voulais annoncer à mes camarades comédiens:
Comme vous le savez, le 5 Décembre l'émission "Au Field De La Nuit" (prononcer "au fil de la nuit") est venue tourner 2 émissions à l'auditorium du lycée ayant pour public les TL et l'option théâtre terminale. le but de l'émission est de faire venir différents artistes (auteurs, chanteurs, comédiens...) et le public devait leur poser différentes questions sur leurs oeuvres. A la 2° émission est venue... ANNE ROBILLARD!!!!!!!!!!!!!!!! (pour ceux qui connaissent pas, c'est l'auteur des "Chevaliers d'Emeraude") et elle avait amené des fans habillés en chevaliers pour illustrer son oeuvre.
A la fin de l'émissions, nous étions autorisés à demander des autographes au auteurs... je me suis bien évidement précipité pour faire dédicacer le dernier tome des chevaliers sorti. Alors elle m'a demandé de m'asseoir à côté d'elle et elle me dit qu'elle m'avait vu dès le début... (wow...) , on parle pendant bien 20 minutes et elle me demande ce que je pensait de l'idée de faire venir des fans habillés en chevaliers et je lui ai répondu que j'aimait beaucoup le concept et elle m'a demandé si ça me plairait de faire l'un d'eux comme ils n'étaient pas au complet... je vous avouerait que là mon coeur s'est arrêté... j'ai bien évidemant dit... VOUI !!!!!!!!!!!! Depuis, je suis en contact avec l'un des chevaliers qui m'envoie des mails pour me dire tout ce qu'il faut faire et un autre chevalier m'a mis dans ses contacts MSN... je ne sais plus où donner de la tête^^...

Pour le moment je vais continuer à lire pour mieux voir quel personnage elle me propose (elle me propose le Chevalier SAGE D'Emeraude que je ne connaît pas encore mais cela ne saurait tarder...^^) et ensuite je m'occuperait des procédures nécéssaires^^.

A bientôt chers lecteurs...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Par die-schwarze-Rose le Dimanche 14 décembre 2008 à 15:31
Félicitation, j'espère que tu t'amuseras bien !!!
Par JazzyScoop le Mardi 16 décembre 2008 à 15:10
On va faire très originale : Félicitation à toi ! ^^
Éclate toi bien dans le rôle du chevalier SAGE ! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2746161

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast