Dimanche 18 janvier 2009 à 9:38

Je ne comprend plus pourquoi
J'ai du sang sur mes doigts
Avec toi je ne serai
Plus cet inconnu de mai.

Dans ton oreille je sussure
Tant de mot à jamais futurs
Tu fais mon coeur chavirer
Jamais je n'serai aimé...

Alors que ces larmes glissent
Au creux de mon cou si lisse
Alors que je verse ces larmes
De sang hors de mon âme...

Sous le regard d'un moineau,
Sur l'écorce d'un boulot
J'ai gravé avec mon couteau
Ton nom infiniment beau!

un coeur, un arbre, un oiseau
Un coeur, un arbre... c'est beau...
J'aime entendre tous tes mots
Ainsi que guérir tes maux...

Like a drug I think about you
I would like we will be 2
I have a drug: it is you
I would like you love me too...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2770573

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast