Dimanche 23 novembre 2008 à 9:38

QUI SE CACHE DERRIERE TOI ?

 

Des maux sur tes lèvres, je n’y crois plus

Tant de mensonges d’un air ingénu

Mots sur nos lèvres, de sens dépourvus,

La toute dernière fois que je t’ai vu…

 

Redonne-moi l’autre bout de moi

Mon amour, rends-le moi cette fois

Tu me donnes la fièvre, éloigne-toi

J’ai fini de croire celui derrière-toi.

 

Je ne peux te sortir de ma tête

Alors qu’il a mis mon cœur en miettes

Arrête de jouer à cet esthète

Et de jouer avec cœur et tête…

 

Tant de mots oubliés, de maux faits

Qui est-il ? Pourquoi tant de mal fait ?

Et toi, cette façade enfin défait

Et je pourrais peut-être te croire…mais…

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2729436

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast