Dimanche 7 décembre 2008 à 9:48

Alors commençons par les points négatifs (comme toujours...). Ma psy veux que je lui emmène ma liste des manières dont j'aimerai mourir (que vous pouver consulter si vous aller plusieurs articles plus loin), et ma mère se pose (encore une fois) en victime en me demandant si c'était à cause d'eux les médocs, ce à quoi j'ai répondu "en partie"... et elle "et voila on va encore tout se prendre dans la gueule!"...

Voyons pour les points positifs (oui il y en a!):
Hier nous avont fait des jeux équestres (assez marrant ce dit en passant), nous avons récolté environ 160€ pour le Téléton et j'espère en récolter autant mardi pour le 2° match d'impro pour le Téléton (au fait, on a gagné!!^^), et puis il y a un truc assez énorme qu'il m'arrive mais je ne vous le dévoilerait que le week-end prochain car je veux faire la surprise à certains et je ne leur en parlerait que vendredi lorsque tout le monde à qui je veux le dire sera présent... je pense qu'il y en a qui seront doublement verts...^^)
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2740832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast