Mardi 18 août 2009 à 16:06

Alors vous savez quoi? Je suis parti dans un délire. J'ai fait avec les chansons que j'ai écrites pour Raphaël les pochettes que ce serait si c'étit des singles et j'ai aussi fait la pochette de l'album que j'ai sobrement intitulé "Dégénérescence De L'Âime" . Il serait compliqué de vous expliquer pourquoi ce titre mais je vais quand même tenter le coup.
 
Dégénérescence vient d'une inspiration d'une chanson de Mylène Farme qui est "Dégénération". J'ai choisi ce mot car quand on aime on a l'impression qu'on dégénère, qu'on part dans un monde complètement barré et génial!
 
Alors le mot "âime" est un mix de "âme" et "aimer" . Car quand on aime notre coeur bat plus viteet plus fort, il dégénère. Et quand on aime on change un peu pour encore mieux s'adapter à l'autre, notre âme dégénère.
 
J'espère avoir été clair, j'ai édité les articles contenant mes hansons en rajoutat le montage à la fin de la chanson. Je vous livre dans cet article la pochette de l'album Dégénérescence de L'Âime:
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/Degenerescencedelaimecopie.jpg

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par cachouuuuuu le Mardi 18 août 2009 à 19:46
Gnagna gna encore toi? =p
Au lieu de pourrir mon tagboard dis moi ce que tu penses de mes articles =p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2892401

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast