Dimanche 30 août 2009 à 22:39

Je me suis lancé dans un truc complètement débile mais je m'en fous je le fais quand même:

Je recopie tous les textos de Raphaël pour faire de la place pour les nouveaux.
 

Seulement j'en ai relu certains extos qui ne m'ont pas fait plaisir... Ils ont eu même le don de me faire verser quelques larmes... Tout simplement parce que dans ces textos il se rabaisse à un point inimaginable... Pour vous donner une comparaison, il a autant d'amour propre que je pourrais en avoir pour une mygale... Vous voyez le truc?
 

Je vai vous dire, avant de le rencontrer j'avais moi-même une opinion de moi-même qui  était encore plus basse que le 36° dessous... seulement il me dit tellement que je suis mignon, que je suis beau, que je suis parfait que finalement je commence un peu à y croire... jyuste parce qu ec'est lui qui me les dit... Alors attention n'allez pas non pus croire "et bin mon vieux lui il se prend pas pour de la merde!" jai encore beaucoup de marge avant d'arriver à ce stade et j'espère ne jamais y arriver... je suis d'une nature très modeste.
 

Mais de voir que lui, un garçon si mignon, si joli... Si tout! Se rabaisse à ce point alors que je tuerais pour être aussi beau que lui..; Sur tout de voir que l'homme que j'aime se rabaisse autant... Ca fait mal... Poiyrtant je n'arrête pas de lui dire à quel point je le trouve beau... Mais il faut croire que c'est sans effet mais je compte bien y arriver à la longue! Je l'aime trop pour qu'il se fasse du mal comme ça...

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Dimanche 30 août 2009 à 22:43
Les gens sont rarement satisfaits d'eux même, et cherchent toujours l'idéal ailleurs.
C'est bien dommage car en fait c'est quoi l'idéal ?
Et si tout simplement, il n'existait pas ?
En tout cas, tu es là pour lui dire de ne pas ce rabaisser, et ça c'est bien ;)
Par le-grand-duduche le Dimanche 30 août 2009 à 22:55
Oui t'en fais pas il finira par te croire comme toi tu as finis par le croire... Je sais ce que c'est, fais moi confiance, ta patiente et ta volonté auront raison de lui ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2897905

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast