Dimanche 29 juin 2008 à 17:15

Sentir mon corps,
Tout mon être qui se tord
Souriant de douleur
Sentir mon heure
Poindre au cœur
D'une chambre qui bannit le mot tendre
Sentir ma foi
Qui se dérobe
À chaque fois que tu sembles comprendre
Parle-moi encore
Si je m'endors
Si c'est ton souhait
Tu peux m'accompagner
Qui me condamne
Au nom de qui
Mais qui s'acharne
À souffler mes bougies
Est-ce mentir ?
Est-ce trahir ?
Si je m'invente des lendemains qui chantent
Vois-tu le noir de ce tunnel ?
Sais-tu l'espoir quand jaillit la lumière ?
Son souvenir ne cessera jamais
De remuer le couteau dans ma plaie.

Par f-royable le Dimanche 29 juin 2008 à 17:24
j'ai la chanson du single, et la fin est "de remuer la couteau dans mon plaie" ça ne sonne pas français, mais quand on l'écoute, on a l'impression qu'elle est tellement bouleversée qu'elle se trompe, c'est splendide
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2611182

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast