Dimanche 30 novembre 2008 à 20:17

J'ai des envies de meurtres... Voila... je le dis tout net, sans surprises...
Il y a une personne qui passe son temps à m'empoisonner le mien... Cette personne, ça fait 19 ans que je la connais... et plus le  temps passe, plus je la déteste... Pourtant, je fait de gros efforts pour essayer que nos relations s'améliorent mais elle ne voit rien et pour elle... je ne vaut rien... Quand elle me dit "pourquoi tu traînes toujours les pieds?" je lui réponds "parce que je suis trop fatigué pour plus lever mes jambes..." mais elle ne veux pas comprendre qu'elle n'est pas la plus malheureuse au monde... J'ai des envies de meurtres... mais je veux mourir... Quand? je ne sais pas... je sais comment... ou en quelles circonstances... mais je ne sais pas quand... je voudrais mourir en faisant l'amour, dans les bras chauds et réconfortants d'un homme qui, au moment de cet ultime orgasme me poignarde le coeur et boive mon sang jusqu'à plus soif... Je veux mourir dans ses bras... lui que j'aimerai... Oui, je me sens prêt à aimer de nouveau... je ne suis pas amoureux pour l'instant, mais je suis prêt à ouvrir mon coeur de nouveau, même si j'ai peur de souffrir à nouveau je veux aimer une dernière fois...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2735763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast