Samedi 28 novembre 2009 à 16:25

Nous avons la même apparence,
Nous sommes des êtres humains je pense
Vous ne nous voyez pas comme tels ?
Pourtant on a l’amour sensuel
Ainsi nous ne sommes pas des monstres
Il n’y a rien à répondre.
Refusez la diversité
C’est comme ça que stupides vous mourrez !
 
« Ce n’est pas parce qu’on est différents que l’on ne peut pas s’entendre »
 
Deux archanges, deux archanges , deux archanges qui s’aiment
D’amour devraient se retrouver privés
Pour de simples d’esprits bornés ?
Rien ne m’empêchera de l’aimer !
Deux archanges, deux archanges, deux archanges qui s’aiment
On ne veut aucun mal, on veut s’aimer
Vous êtes bien cruels de nous le refuser
Mais votre avis ne peut que bien peu compter
Deux archanges, deux archanges, deux archanges qui s’aiment
Et moi je l’aime, moi je nous invente des merveilles !
 
Pourquoi perdriez vous la raison
Alors que simplement s’aiment deux garçons
L’amour est un droit universel
Peu importe que nous soyons pareils
On a juste le droit de vivre heureux
Alors retirez ce regard haineux
Car rien ne nous réparera
Je l’aime et toujours ainsi ça sera !
 
« Ce n’est pas parce qu’on est différents que l’on ne peut pas s’entendre »
 
Deux archanges, deux archanges , deux archanges qui s’aiment
D’amour devraient se retrouver privés
Pour de simples d’esprits bornés ?
Rien ne m’empêchera de l’aimer !
Deux archanges, deux archanges, deux archanges qui s’aiment
On ne veut aucun mal, on veut s’aimer
Vous êtes bien cruels de nous le refuser
Mais votre avis ne peut que bien peu compter
Deux archanges, deux archanges, deux archanges qui s’aiment
Et moi je l’aime, moi je nous invente des merveilles !
 

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/DeuxArchanges.jpghttp://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2937252

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast