Dimanche 29 juin 2008 à 13:03

Et oui enfin Diablo III va sortir!!!!!!!!!!!! J'ai déja adoré le jeu Diablo II Lord Of Destruction, alors je sens que je vais adorer Diablo III Et Les Cieux Trembleront!!!!!!!!! La sortie a été annoncée Samedi au World Wide Invitational de Blizzard. Il reste encore beaucoup de choses à faire donc la sortie ne sera que dans plusieurs moiis voir quelques années... en attendant je vous présente ce cher Diablo:

Et je vous présente ma deumeure (oh bah si on peut plus rêver...):

Par anne-line le Dimanche 29 juin 2008 à 16:09
kel belle demeur J'ADOR :-)
Par mamzelle-del le Dimanche 29 juin 2008 à 18:33
réver?
avec un bon macon dacord mais...il aura du boulot...
Par Cam' le Dimanche 29 juin 2008 à 18:36
pourra tu lui passer le bonjours???
Par malgven le Dimanche 29 juin 2008 à 20:38
Classe la baraque !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2610960

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast