Dimanche 15 mars 2009 à 1:42

je me doit de vous annoncer que je suis officiellement en couple avec un jeune homme du prénom de Johan. j'ai supprimé les articles concernant Hugo parce que c'était une très grosse erreur. Cela fait à peu près deux semaines que je connaît Johan mais je crois que j'ai eu ce qu'on appelle un coup de foudre... Je me sens si bien dans ses bras et lorsque mes lèvres touchent les siennes... Nous avons passés la soirée ensemble, nous avons été dîner au resto et puis nous avons été voir Underworld 3 (que je vous recommande) puis nous avons parlés (mais pas que... lol)pendant une heure pour rentrer dans nos foyers respectifs. A l'heure où j'écris ces lignes j'attend qu'il se connecte pour qu'il me dise si on se voit cet après-midi^^.

 
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2809016

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast