Mercredi 30 juin 2010 à 20:36

ElectroMagnétique

Tu me fais devenir hystérique

ElectroMagnétique

Tu me fais vivre des moments magiques

Electrostatique

Sois près de moi dans ce roman épique

Electro-graphique

Je dessine tes contours magnifiques

ElectRomantique

Je chante… mais… mettons ça en pratique !

 

L’ambiance est électrique

Qui plus est… Erotique !

J’oublie le superficiel,

Laisse-moi goûter ce miel.

Hum c’est tellement bon

Quand nous nous y mettons !

Petit goût d’éternité

Passion non oubliée !

 

ElectroMagnétique

Tu me fais devenir hystérique

ElectroMagnétique

Tu me fais vivre des moments magiques

Electrostatique

Sois près de moi dans ce roman épique

Electro-graphique

Je dessine tes contours magnifiques

ElectRomantique

Je chante… mais… mettons ça en pratique !

 

C’est irrésistible

Magnétique trop sensible

Prison invisible

Et imperceptible

Je viens dans une étreinte

Qui n’sera jamais éteinte

Je ne peux m’en défaire

Comment vais-je faire ?

 

ElectroMagnétique

Tu me fais devenir hystérique

ElectroMagnétique

Tu me fais vivre des moments magiques

Electrostatique

Sois près de moi dans ce roman épique

Electro-graphique

Je dessine tes contours magnifiques

ElectRomantique

Je chante… mais… mettons ça en pratique !

Dans tes bras je n’émet aucune plainte…
Et je vais pas m’en plaindre !

 

ElectroMagnétique

Tu me fais devenir hystérique

ElectroMagnétique

Tu me fais vivre des moments magiques

Electrostatique

Sois près de moi dans ce roman épique

Electro-graphique

Je dessine tes contours magnifiques

ElectRomantique

Je chante… mais… mettons ça en pratique !

 

ElectroMagnétique

Tu me fais devenir hystérique

ElectroMagnétique

Tu me fais vivre des moments magiques

Electrostatique

Sois près de moi dans ce roman épique

Electro-graphique

Je dessine tes contours magnifiques

ElectRomantique

Je chante… mais… mettons ça en pratique !
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/electromagnetique2.jpg

Par oméga.666 le Mercredi 7 juillet 2010 à 10:18
jadors ta pochette ta trop la classe dessus
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/3014064

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast