Lundi 7 septembre 2009 à 14:21

Faut que je vous parle d'un truc...

Je vous avais dit que Raphaël avait un copain... Et bien ce n'est plus le cas aujourd'hui.
 

En effet, les sentiments qu'ils avaient l'un pour l'autre se sont estompés. Ceux de Raphaël par ma faute et ceux de Benjamin... Bin je ne sais pourquoi... Sans doute comme ça tout simplement... Et le pire c'est que si d'un côté je me sent mal quand même et bien en faite je ne devrais pas pace que comme c'est venu d'un commun accord, Raphaël m'ad quasiment dit merci car si j'avai pas été là il aurait toujours été amoureux de Benjamin et il en aurais souffert. Là il en est même soulagé... je lui ai évité une douloureuse rupture. Je peut me vanter de ça au moins^^.


Et lui il trouve rien de mieux à dire que "Maintenant t'as le champ libre XD"
 

Il est vrai, je ne peut le nier que d'un côté j'ai un immense espoir maintenant de sortir avec lui. Donc nous verrons comment ça se passe, je vous tienderais au courant de l'évolution des évènements. Enfin sauf si j'ai pas le net bien entendu... Oui car je vais bientôt déménager. Je visite un studio demain soir avec mes parents. Or mes parents sont plus qu'enclins à dire oui car c'est limite si ma mère ne m'as pas foutu dehors:


"Toi, tu fais ton packtage et dès que possible, Dehors!"
"Petit fumier va... Tu me hais, j'ai fais tout ce que j'ai pu pour toi et toi tu me dédaignes... T'es arrivé à ce que tu voulais... Oh ça je m'en souviendrais de toi"
"Tu n'es capable de rien"
 

L'ambiance chez moi n'as jamais été pire que ça... ca devient irrespirable... Et elle toujours à me faire passer pour le fils indigne, pourri et gâté... Sait-elle seulement ce que j'ai en moi? Sait-elle seulement ce que j'ai vécu? Elle ne vas pas m'abandonner, elle va me rejeter... J'ai essayé d'être le fils qu'elle aurais voulu que je soit... j'ai échoué... Et aujoud'hui j'en paye le prix fort...

Et apparament je risque d'être 3 semaines sans internet le temps que la ligne se mette en marche. Je commence à voir le début d'un renouveau. omme le début d'une nouvelle ère... c'est con de dire ça mais que ces deux choses se finissent (Raphaël et son ex et moi chez mes parents) me font entrevoir l'espoir d'un meilleur avenir. De toute façon rien ne peut être pire que chez moi, sauf dans la rue bien sûr.

Raphaël va pouvoir venir passer quelques jours dans mon nouveau chez-moi ^^ j'ai tellement hâte! Je l'aime! Il me demanderas de sortir avec lui à ce moment là! ! ! ! Heureusement qu'il est là... Ainsi que tous mes amis... Merci à tous...

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Lundi 7 septembre 2009 à 19:55
Que de bonnes nouvelles !!!
Mais toujours cette relation avec ta mère qui est aussi tendue ... je n'arrive pas à comprendre.
Par kaa le Mardi 8 septembre 2009 à 23:00
Tu es patient ... c'est une qualité !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2901600

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast