Samedi 28 novembre 2009 à 16:00

Voila, j'ai à présent écrit 13 chansons composant l'album Dégénérescence de L'Âime. Il me semble que c'est un chiffre appréciable pour un album. Alors je vois d'ici les réflexion du genre que je suis supersticieux car "Vendredi 13", " Aaaaah le 13 ca porte malheur!"  and company... Il n'y a absolument aucun rapport. Je pensais juste une fois que Acharnement était écrite qu'il fallais savoir rebondir et cela pourrais faire un bon début de prochain album. Donc l'aventure Dégénérescence De L'Âime s'arrête ici (ne vous inquiétez pas il sera interprété dans son intégralité lors du Tour Dégénérescent ^^, je suis en train de dessiner la scène, si vous le désirez je posterai le dessin volontier).

Voici donc la fin d'une ère, et qui dit "fin d'une ère" dit forcément "début d'une nouvelle". En effet, j'ai écrit 4 nouvelles chansons, dont une que j'ai déja posté mais que je posterai à nouveau avec pochette à la clé^^, il s'agit de Mourir dans ses Bras qui est la N°2 du nouvel album). Alors justement, le nouvel album s'intitute PSYCHIATRIE SENSUELLE et je vous livrerai ci-joint la pochette. Il va me falloir modifier l'en-tête de ce blog également^^. 0 tout de suite pour de nouvelles chansons!

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/Psychiatriesensuellealbum.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2937237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast