Jeudi 25 juin 2009 à 22:52

Titre quelque peu bizarre non? "Oh mon dieu il a rejoin une secte!" Et bah non! "Le cercle" C'est juste le nom d'une discohèque pour gays et lesbiennes à Orléans. Pourquoi je vous en parle? Parce qu'il s'y est passé des choses itéressantes:
 
-Déja la première fois que j'y suis allé (c'est à dire y'a 1 mois, j'y suis retourné 2 fois depuis) c'était aussi la première fois que j'allais en boîte.
 
-Ensuite j'ai fait la connaissance d'un barman (du prénom d'Anthony) très sympa (et canon aussi^^) et du patron très sympa également.
 
- J'ai retrouvé un mec du collège. Et c'est là le plus drôle. car au collège, on pouvais pas se piffer! Moi j'étais une vraie tapette et lui arrêtait pas de m'emmerder. Et là il m'a abordé y'a 1 mois pour vérifier que c'était bien moi. Puis la seconde fois que je vais au cercle, il était engagné comme barman (canon hein?). On a vu ce qu'on devenais, on bavardais et on se lançais des petits regards. Et en plsu il met du Black XS... Ce parfum a le don de me faire fondre... Alors on a déconné avec ça aussi^^. On a fumé une clope puis on a recommencé à disuter. Puis au moment de se dire au revoir on s'est embrassés. Quand je suis sorti je sautais partout et je courais comme un taré. Je pense que j'ai un peu (voire même beaucoup) flashé sur lui... Je pense tous les jours à lui c'est un truc de fou...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par Noëlle le Mercredi 15 juillet 2009 à 19:16
Tu crois que ça fait le même effet avec moi car j'ai aussi le parfum black xs bon pour femme xD....je voulais te féliciter pour ton bac je suis contente pour toi...je viens aussi laisser mes traces sur ton blog. Je ne suis pas bi ni ni homo mais à ça me tenterai d'aller à des soirées comme la tienne il paraît qu'on s'amuse mieux !!

bisous mon cricri j'espère que tu as préparé les étiquettes lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2866651

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast