Jeudi 3 septembre 2009 à 18:47

Alors ui encore un affrontement entre ma chère mère et moi...

"Quand tu vas bien moi je vais pas bien"

Et là je pose la question : comment réagir à ça?

Vais-je devoir sacrifier mon bonheur au profit du sien?
Pourquoi l'un des deux aurait plus droit au bonheur que l'autre?

"Tu ne vas pas vivre avec un mec dans un appartement que nous allons payer!"

Merci mamounette de t'opposer une fois de plus à mon bonheur...


MAJ: ce week-end je visite un studio... Le début d'un nouveau commencement?


Et Raphaël qui est si loin... Je t'aime....

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par Canell le Jeudi 3 septembre 2009 à 19:34
je ne comprends pas pourquoi à ce stade tu attends toujours son approbation, comme on dit les autres sur FB tu es grand maintenant, tu peux faire ta vie, car si tu t'en tiens qu'à elle, tu deviens limite comme une marionette, excuses-moi de la comparaison. C'est dommage d'en arriver là, mais il va bien falloir que tu lui dises les choses comme elles sont...
Par kaa le Jeudi 3 septembre 2009 à 20:15
Je ne sais plus quoi dire à ça ^^
C'est triste de ne pas souhaiter avant tout le bonheur de son enfant.
Par gaelique.rose le Jeudi 3 septembre 2009 à 22:39
bon, on fais quoi, on y va et on la défenestre tout de suite ou vous voulez attendre que' elle ai payé les 3 premiers mois de loyer ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2899784

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast