Vendredi 30 janvier 2009 à 17:34

Je commence à perdre les pédales...
Alors que j'écris ces lignes je suis en cours de théâtre où je dois faire des recherches pour mon dossier dont le thème sera "le rire au théâtre"... je n'ai pas encore trouvé la problématique exacte... et pour cause... je n'arrête pas de penser à lui... Avant j'arrivais à penser à autre chose mais depuis plusieurs semaines je ne dors plus qu'une heure par nuit et aujourd'hui je suis très très fatigué... j'essaye de faire comme si tout allais bien... mais il faut s'avouer que tout vas mal...: mon état de santé se dégrade, c'est "la super éclate" avec mes parents (vous aurez remarqués la présence de guillemets...), ensuite, malgré tous les efforts que je peux faire en cours (cours particuliers, cours de rattrapage, cours de soutiens et travail perso important...) et enfin... la cerise sur la paquet de gâteaux, le suprême: lui que j'aime à la folie... pensez-vous que je dois le lui avouer? Je suis mort de peur à cette idée car je sais que je vais me prendre un râteau... la raison? Il est amoureux de son copain... Donc je ne sais pas si cela me permettrait de pleurer un bon coup et de ne plus en parler mais j'ai peur de cela... je ne le montre pas mais je suis terrorisé... Je suis aussi fragile que du cristal parfois...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg
 

Par Diary-Adventures le Vendredi 30 janvier 2009 à 18:06
Je pense que tu devrais dire les choses, certes les conséquences pourraient être dures mais au moins tu seras libérés, au moins peut être trouveras-tu la paix ou un semblant de paix. Il suffit parfois d'une toute petite chose pour que les autres problèmes commencent à s'arranger et que la lumière réapparaît, comme une réaction en chaîne. Peut être tout avouer pour enfin être en accord avec toi-même et tes sentiments est le début de cette réaction et le début d'un mieux. Je te le souhaite en tout cas :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2779729

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast