Samedi 24 janvier 2009 à 20:28

Ma meilleure amie (peut-être future ex-meilleure amie) et moi sommes furieux l'un envers l'autre...
Le motif?
Elle a appris il y a quelques semaines que je traînait encore avec le garçon avec qui nous somms sortis tout les deux (pas en même temps bien évidemment...) et elle le hais encore plus que moi je hais les maths (c'est pour dire!) et elle prends donc mon amitié pour ce garçon comme une trahison...
Alors permettez-moi de trouver cela un peu (même beaucoup) fort car à la base c'st elle qui m'a trahie en me le volant et elle se sent trahie? MAIS C'EST QU'ELLE A LE DON POUR ME FAIRE TOURNER EN BOURRIQUE!!!!!!!  je n'en peux plus de ces réactions de gamines et je suis furieux de cette attitude irresponsable... déja que ça allais pas bien avant mais là c'en est trop! JE DEMISSIONNE!
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Par JazzyScoop le Samedi 24 janvier 2009 à 20:51
Même si c'est du il vaut mieux " ne pas s'en mêler " ( je trouve pas la bonne expression à employer ). Le fait d'ignorer ces faits va certainement lui montrer la puérilité de ses réactions et elle va du coup certainement se remettre en question ! Il y a des personnes comme ça il vaut mieux pas chercher à comprendre leur réaction, ce serait trop compliqué !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2775509

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast