Samedi 11 octobre 2008 à 21:52

Pourquoi devrais-je respecter leurs goûts

 

Alors qu'ils ne respectent pas les miens ?

 

Pourquoi tant de méchanceté ? Ce tout…

 

Tandis qu'à leur encontre je ne fais rien…

 

 

Pourquoi la cruauté est-elle si drôle ?

 

Pour eux… car pour moi elle n'est que souffrance.

 

Et les larmes glissent au creux de mon épaule

 

Alors que je subis cette déchéance…

 

 

Je ne vais pas à l'encontre de leurs goûts

 

Mais eux… ne se gênent pas pour les miens.

 

Alors que je dois payer le prix fou

 

De ces plaisirs dorénavant miens…

 

 

J'essaye de faire abstraction de cela

 

Mais cette accumulation… C'est est trop !

 

Pourquoi devrais-je me taire ? Pourquoi moi ?

 

Alors que je verse ces larmes de trop…

 

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par lil-coconut45 le Dimanche 19 octobre 2008 à 16:51
tré b1 écri lol
Par Arkana le Dimanche 2 novembre 2008 à 23:25
sa me rappelle le jour ou un mec a insulté sa mémoire i ses pris un de ses coup je lui ai pété les deux jambe et l'arcade
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2696718

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast