Vendredi 2 juillet 2010 à 12:33

Faisons un petit bilan:

Ce qui va :

-Raphaël vien passer une semaine dans 5 jours
-J'ai ma nouvelle petite ratte
-J'ai 21 ans

ce qui ne vas pas:

-Année foirée
-Agression qui me hante
-Cauchemards
-Chaleur à en crever
-ne verra plus certaines personnes
-Plus de sous
-Fatigue
-malade
-Pauvre con qui veut virer pleins de mes potes...
-Mère qui ne me soutiend plus financièrement


Bon... ben voila... Je suis censé faire quoi là?

Par oméga.666 le Mercredi 7 juillet 2010 à 10:17
alors pettite aide yonyon
1 anné foire: positive atitude pas de panike force et courage son deux qualité ki te caractérise.
2 l'agression ki te hante : achet-toi une batte de baseball ou une bombe lacrimo ou un point américain c'est moins cher encore et sa plus de decas. Et pour le hante focalise ton esprit (si tenter ke c déja pas fais ) sur Rapha.
3 Cauchemard : prend une verveine avant d'aller te coucher ou lit un ouioui sa deten.
4 chaleurs a en crever : fai comme moi instal toi ds ton frigo (et si il est petit ta k intervertir les parti)
5 ne verra plus certaines personnes: hum ouais pas sur pa ce k si gen fais parti dis toi ke je compte bien revenir faire un petit tour sur orléans
6 plus de sous : fais la manche, trouve toi un job ou poursuis l'engin en justice sa pe détendre aussi c cool non du deux en un
7 fatigue: dors heu à poil puisque tu as chaud
8 malade: va chez le medecin desfois sa marche je te jure c prouver desfois il guerisse
9 pauvre con qui veut viere pleins de mes potes: alors je c pas ki c mais l'appelation con lui va trés bien et il a interet a ce lever de bonheur si il veut me virer moi je lacherais pas star même si il me traine 15 métre sur le macadam (goudron)
10 mére qui ne me soutient plus financiérement: alors la c ot'chose si tu veux on s'organise en bande on la bute et tu rafle une partie de l'héritage puisque je doute kelle offisialisé son dernier testement

voila toute c connerie pour te remonter le morale le probléme c kan tu verra ça tu serra petétre déjà daploumb dc jorais taper tout ça pr rien mais c pas grave les rien gen est l'habitude et puis de tout façon sa moccupe.
merci pour ton attention
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/3014695

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast