Jeudi 20 août 2009 à 22:51

Voila, ça faisait longtemps... Nous nous sommes disputés avec ma mère au sujet que j'aie une certaine attirance pour la gent masculine... Je cite:

"Y'en a un dans la famille et c'est le nôtre"
"Quelle honte dans la famille"
"Ouais mais c'est nous qui allons supporter la honte"
"Quand tu embrasseras un mec tu m'embrasses pas après"
"Tu ne vas plus sortir si c'est comme ça"

Donc des phrases somme toute très sympathique... Ca fait mal... Ca fait mal de voir que des parents pleurent leur "honneur" au lieu de fêter le bonheur de leur fils... Ce genre de choses restera hélas monnaie courante jusqu'à ce que je trouve enfin un appart... Je cherche... Je cherche... mais pour le moment je ne trouve pas...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par Ytodd le Jeudi 20 août 2009 à 23:11
Honnêtement, je te plains j'ai un proche homosexuel qui a eu des problêmes avec sa famille, mais maintenant ça va mieux.
Je te souhaite bonne chance.
Par blue-dream le Jeudi 20 août 2009 à 23:42
Courage, essaye d'en parler encore avec tes parents, je pense que de nos jour l'homosexualité et de moins en moins un tabou. Courage!
Par Amethyst le Jeudi 20 août 2009 à 23:51
On se croirait des années en arrière avec une mentalité pareille. C'est ta mère qui devrait avoir honte de son attitude.
Par LateLament le Vendredi 21 août 2009 à 0:24
Ils n'ont pas l'air super ouverts :/

L'important c'est que tu vives ta vie et que tu sois heureux. Ils finiront bien par accepter la situation un jour.
Par todreamornottodream le Vendredi 21 août 2009 à 0:55
Courage ! Peut être qu'avec le temps, ils accepteront, je l'espère pour toi en tout cas !
Par rien.a.voir le Vendredi 21 août 2009 à 1:53
C'est pas à mon habitude de <réconforter> les personnes que je connais pas mais là, hélas, si ces paroles sont vraies, (oui parce que j'ai du mal à croire que des parents puissent sortir ça à leur enfant) alors pose toi des questions et trouve toi un appart vite ! si possible très loin d'eux ;)
Par Vivant.Poeme le Vendredi 21 août 2009 à 8:56
Outch. C'est dur, et je n'imagine même pas à quel point...
Courage face à tout cela, il lui faut certainement du temps...
Sois heureux de ton côté, et tente de ne plus t'en occuper !
Par le-grand-duduche le Vendredi 21 août 2009 à 9:02
Courage à toi, essayes de vivre ta vie et d'être heurex ... Facile àdire je sais, je n'imagine même pas ce que ça doit être même si être rejeté par ses parents je sais ce que c'est. Là, c'est quelque chose, courage !
Par canell le Vendredi 21 août 2009 à 9:22
Bonjour mon krisskriss, il me semble que ce n'est pas la première discussion chaotique que vous avez avec ta mère à ce sujet, alors je pense qu^'après avoir essayer d'installer le dialogue à mainte reprise, tu ne peux que souhaiter que l'éloignement la fasze réfléchir. C'est elle qui décidera si ça vaut la peine de perdre son fils pour des préjugés. Parfois , c'est en se retrouvant loin de la personne qu'il peut y avoir une prise de conscience. Moi je trouve ça dommage car tu es une personne exceptionnelle et qu'un trait de personnalité serve d'obstacle entre elle et toi je trouve ça stupide, c'est gâché du temps pour rien.
Enfin, je clos ce petit monologue en espérant que le temps la fasse également réflechir. En attendant, tu peux te réposer sur les amis qui t'entourent - et ça, c'est déjà pas mal, non ? :p
Par kaa le Lundi 24 août 2009 à 22:30
C'est un moment qui a du être très dur pour toi
Je te souhaite plein de courage et de force
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2893481

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast