Dimanche 21 décembre 2008 à 19:12

Petite engueulade dominicale, ma mère vient clairement de me dire qu'elle a honte de moi pour mon orientation... elle a même honte de dire le mot en face de moi... ça fait toujous plaisir quand on a des envies suicidaires en tête d'entendre ça... mais bon... que voulez-vous? Je ne désire plus rien d'elle... je ne désire que peu de choses en fait... mais je ne suis pas dans la capacité de les obtenir d'ici-peu... je désire partir de chez moi pour un vrai "chez moi" (trop jeue et aucun revenu...)... je désire faire partie des chevaliers d'émeraude (j'ai renvoyé le questionnaire j'attends la réponse...)... je désire être aimé ( qui voudrais de moi?)...je désire partir (je ferais trop de mal à certaines personnes qui tiennent un eu à moi...)...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Par kaa le Mardi 25 août 2009 à 0:26
que dire de plus ...
ça m'attriste pour toi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2751017

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast