Mercredi 12 août 2009 à 10:39

Est-ce que ça vous est déja arrivé d'avoir l'impression d'avoir trouvé "L'AUTRE"! Vous savez, celui qui voit un peu de lui n vous et où vous voyez un peu de vous en lui... Votre âme soeur... Où vous avez l'impression que c'est LUI!!!! Et que ce que ous ressentez est infiniment plus fort et plus puissant que ce que vous avez connu jusqu'à maintenant même si vous avez déja été amoureux?
 
Moi ça m'est arrivé... j'ai rencontré l'autre... mon autre... mon double... ma moitié... Je n'ai jamais autant pleuré pour un garçon... Je n'ai jamais autant aimé un garçon... Mais les choses ont fait que il y a je ne sais combien de bornes entre nous et que son coeur est occupé en partie par un autre, et en partie par moi... Hier j'ai passé la journée avec lui... C'était réellement la plus belle journée de ma vie... Vous connaissez mon amour de la scène... Chaque spectacle est pour moi bien mieux qu'un orgasme... Mais là, me retrouvé toute une journée avec lui, à l'embrasser, à le regarder, à le caresser... A l'aimer... C'était infiniment mieux que tout ça... C'est plus fort que moi...

Je tiens à préciser que le premier qui me dit un truc du genre "tu vas en trouver un autre" jelui explose tellement la gueule que même le plus habile et le plus réuté des chirurgiens lui diras "désolé, la seule chose que je puisse faire c'est l'euthanasie, parce qu'avec une gueule comme ça..."  JE NE VEUX PAS EN TROUVER UN AUTRE! 

JE NE VEUX PLUS JAMAIS ENTENDRE PARLER D'AMOUR!    JE NE VEUT PLUS AIMER!   PLUS JAMAIS!   Je veux que mon coeur se referme pour ne plus jamais s'ouvrir...

Je l'aime à en mourir...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par Vivant.Poeme le Mercredi 12 août 2009 à 12:56
Si l'amour t'as blessée, c'est sûrement que ce n'était pas l'Amour, celui avec un grand A. Celui-là ne peut pas faire de mal, jamais...
Par Mithra le Mercredi 12 août 2009 à 13:39
L'Autre... Oui, j'ai connu, j'ai souffert, en j'en souffre encore un peu. Et je n'oserais pas te faire l'affront de te dire que tu en trouveras un autre, non. Je sais par expérience que tu n'envisages même pas cette possibilité, cruauté de l'amour.
Courage en tout cas, les sentiments sont de véritables épreuves parfois.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2889499

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast