Samedi 27 décembre 2008 à 18:03

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter... en faite, jusqu'à il y a quelques heures je nageais complètement et je m'imaginais complètement avoir tel ou tel sentiment pour telle ou telle personne... en faite j'était en confusion totale... mais j'ai retenue une personne parmis les autres... Bon je vous ferais grâce des "il est beau" et autres " il est intelligent" et tout le tintouin... mais je ne pourrais donner suite à ce sentiment, non seulement parce qu'il est pris, et en plus il est amoureux de son copain... je vous avoueraisqu'une fois j'ai fait un rêve: son copain l'avait largué (déja ça c'est mal barré parce qu'il est amoureux de lui aussi...) et je le retrouvais en pleurs assis par terre contre le mur d'un couloir. je me penche vers lui pour le réconforter (ce que je ferais effectivement dans un tel cas) puis au bout de 20 minutes de réconfort intensif, il finit par m'avouer que ce n'est pas si grave ainsi que ses sentiments envers moi et mon réveil se fit au beau milieu du baiser final... Vous me direz que je suis ignoble ou que je suis un monstre? Je vous répondrais que je suis tout simplement humain... je ne vous révèlerais point l'identité de ce jeune homme car cela est encore trop frais et puis je ne tiends pas pour le moment à ce qu'il l'apprenne... je vais donc arder son identité secrète pour le moment... je ne vous donnerais qu'un seul et unique indice:

210
Sur ce, bonne réflexion^^.
Votre dépressif chronique préféréhttp://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Par iggychu le Samedi 27 décembre 2008 à 18:31
Ah, je me sens moins seule soudain. Je pensais etre la seule à tomber amoureuse systematiquement des gens pris. Je compatis, ça ne dois pas etre facile.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2754810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast