Dimanche 29 mars 2009 à 17:02

J'ai l'impression que c'est déla nuit
Qu
e dehors il fait froid
On
a voulu me dire
Que je ne te reverrai jamais
Que je devais grandir
O
ublier toutes ces choses
.
.. Et tirer un trait

Dans ma te trop d'images
J
e vois ton visage
Ton regard inquiet
De voir si jai changé...

I want you right now
Don't let me down
I want you right now
Don't let me down
I
t's driving me crazy
Bab
y I can't wait
D
o you hear you say
I want you right now
D
on't let me down
It's driving me crazy
Oh
Yeah
D
on't let me down

Je veu être beau pour te revoir
D
u beaume sur mes lèvres, un trait de noir
Tu m'as peut-être oublié
J'
ai sans doute trop tardé
M
aintenant j'ai peur
Et si tu ne venais pas

I
want you right now
Don't let me down
I
want you right now
Don't let me down
It's driving me crazy
Baby I can't wait
Do you hear you say
I want you right now
Don
't let me down
Don't let me down

M
es mots sur tes lèvres,
L
a fièvre dans ton reard
Seul cet instant nous sépare
Je suis sûr que tu es
Entends-tu ma voix ?
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par Amandine le Dimanche 17 mai 2009 à 14:20
Comment j'adore cette chanson, j'aimerais de trop qu'elle sorte en single !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2817663

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast