Dimanche 14 septembre 2008 à 13:30

Certains (je ne cite pas de noms vous trouverez vous-même...) voudraient que je soit un gentil petit christophe qui fait tout ce qu'on lui demande et qui s'habille en fashion victim' (enfin... plus victim' que fashion comme dirais Roxane) et qui voudraient que je me coupe les ongles et les cheveux... le truc c'est que j'ai beau être un tendre romantique je ne me laisse pas faire comme ça moi... Je pense être assez grand pour gérer mon apparence comme je l'entends avec mes fringues, mes cheveux et mes ongles! Il est hors de question qu'on me dise ce que je dois faire plus longtemps... après tout ce corps est la seule chose qui est à moi et j'entends bien le gérer comme bon me semble! D'ailleurs à ce propos, j'aimerai bien mettre du vernis à ongles noir et me faire poser des rajouts... je posterai les photos de la chose une fois les rajouts posés. A bientôt!

Par roses-rouges le Dimanche 14 septembre 2008 à 13:55
alors attends qui a chaque fois te fais des réflexions?
ha oui je sais t'as famille en particulier ta mère et ta soeur
c'est bien ne te laisse surtout pas faire , tant que tu es heureux avec ce look
je t'aime reste comme tu es avec le look que tu veux
Par kaa le Dimanche 14 septembre 2008 à 15:35
Bravo !!!
tu es apparemment le premier :)
Par die-schwarze-Rose le Mercredi 24 septembre 2008 à 20:53
Je me suis laissée bouffer par mon ex (que j'aime toujours) avec ça car il aimait pas mon style. A la fin de notre histoire je lui ai imposé et quand il a voulu revenir il l'avait accepté. Maintenant je l'ai perdu... Mais sans mon style je ne me reconnaissais plus...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2675976

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast