Samedi 13 septembre 2008 à 16:52

Le rappeur français (hélas...) Tunisiano a fait une reprise illégale de Nightwish d'un titre s'intitulant "Ever Dream" et lui il en a fait un plagiat grotesque sous le titre "je porte plainte"... si vous voulez écouter le massacre vous n'avez qu'à aller sur Youtube et autres Dailymotion  vous tapez donc lesdits renseignements et vous tombez sur... il faut bien le dire: sur cette merde! je suis désolé de ne pas mettre le lien mais il est hors de question de salir ce blog avec cette musique... enfin ""musique"... mais le pire c'est qu'il y en a qui achètent... donc la maison de disques de Nightwish a contacté le rappeur pour faire valoir les droits d'auteur ce qui n'est que normal!

ET VIVE NIGHTWISH!!!!!!

Par t.o le Samedi 13 septembre 2008 à 22:22
wé ba moi jdi ke jm pa ton truk night mach1 choz lol
Par roses-rouges le Samedi 13 septembre 2008 à 22:36
j'ai écoutée les deux et ya pas photo
je préfère ever dream c'est clair et net
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2675363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast