Samedi 28 mars 2009 à 18:13

Il y a des choses que les gens pensent
Il y a des fois, je suis en transe.
Tout ce que l'on nous apprend depuis si longtemps
Qui ne nous sert à rien allègrement...
On se renferme dans une solitude
D'une vie qui était un prélude.
De tout ces moments apprivoisés
Qui ont finis par nous empoisonner...

Refrain:
Je veux pas savoir c'que tout l'monde sazit
Tout ces mots, toutes ces choses qui m'efraient...
j'veux apprendre à inventer ma vie
Avant que tout cela soit fini...
Apprends-moi tous les mots, apprends-moi
Comme un parchemin de 1000 émois...

Vous tous, vous m'avez mis au défi
J'ai fini par sombrer dans l'ennui
Le pire c'est que vous avez perdu!
Pour moi la défaite était exclue.
Idiots! Tous autant que vous êtes!
Vous savez pas face à qui vous êtes!
Je veux... Je veux des feux d'artifices
It's strange... By my sid who's miss?

Refrain

Assez! Qu'on me fiche la paix!
A moins qu'encore vous en vouliez?

Refrain X2
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par mochou le Samedi 28 mars 2009 à 18:31
c toi ki a fai les poemes??^^
Par ladysi le Samedi 28 mars 2009 à 20:39
eh bien c'est très joli :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2817278

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast