Lundi 27 octobre 2008 à 22:02

J'ai froid... une fraîcheur de mort s'empare de moi...
J'ai froid... comme si tout s'éteignait autour de moi...
J'ai froid...tout devient vide en moi...
J'ai froid...besoin de chaleur en moi...
J'ai froid...tout se met à tourner autour de moi...
J'ai froid...tout devient noir autour de moi...
J'ai froid... je suis tombé ...là...
J'ai froid... une telle douleur en moi...
J'ai froid... viens me réchauffer...toi...
J'ai froid...alors que je gisait là...
J'ai froid... plus de chaleur dns mes doigts...
J'ai froid... et si tout devait s'arrêter...là?
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Par Arkana le Dimanche 2 novembre 2008 à 22:45
sé vachement gays tes texte tu peux pas savoir a quelle point en tout cas moi aussi j'ai froid
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2706875

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast