Mercredi 25 juin 2008 à 11:20

Car faut-il vous le dire je suis un vrai poète

Pas un BCBG je bosse et je me la pète

Ni un dragueur matcho qui joue de la quéquette...

Un poète un vrai... toujours la rime en tête.

 

Je pourrais vous parler d'amour des nuits entières

Plutot que d'avoir sans cesse envie de le faire...

 

Et justement c'est là que le bas blesse

Car bien que je vante volupté et tendresse

Jamais je ne tente ni baisers ni caresses,

Mon truc c'est les mots les vers... mais pas la fesse...

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Par sailor-moon le Mercredi 25 juin 2008 à 11:28
Oh! j'aime vraiment beaucoup, c'est super bien écrit ! ^^
Par anne-line le Mercredi 25 juin 2008 à 19:14
vraiment très beau
et je suis d'accord avec toi
Par t.o le Dimanche 29 juin 2008 à 0:30
oé javou tu te la pete pa lol
Par Cam' le Dimanche 29 juin 2008 à 16:44
la poésie est des foi le meilleur moyen de ne pas perdre celui ou celle qu'on aime.
J'ai connut un petit poète qui aujourd'hui est au bord du gouffre car on a dit qu'il ne s'était pas contentait des mots de tendresse....... je haïs cette fille et je l'envie! Je a haïs car elle n'a pas sut protéger cette ange aux ailes briser qu'il était, mais je l'envie car elle a sut retrouver le chemin de son cœur trop longtemps endormit!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2606985

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast