Dimanche 29 juin 2008 à 20:18

On m'a souvent dit que j'était courageux, que j'était fort... je tiends à dire que ce n'est qu'une façade...

Je suis toujours là quand mes amis souffrent ou ont besoin de moi, ils partagent avec moi leurs souffrances afin de les alléger de ce fardeau... mais je ne veux pas les alourdir du mien...

A force de garder toute cette souffrance en moi, elle a fini par briser mon esprit et mon coeur... mais aujourd'hui mon corps lui aussi est trop éprouvé pour le supporter... je suis si fatigué de voir tant de souffrance autour de moi... je sens que mon corps n'est plus en état de supporter encore toutes ces souffrances qui me rongent... je sens mon coeur ralentir petit à petit (ce n'est pas qu'une métaphore...)... combien de temps continueras-t-il à battre? Je ne le sais pas... Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien!

Depuis plusieurs années... j'était seul... depuis la primaire je passais mes journées seul. Au collège, non seulement j'était seul mais on me détestaient parce que je n'était pas comme tout le monde, parce que je n'était pas une racaille des bacs à sable... Puis est venu le temps du lycée... les premières années, toujours pareil, la solitude et les moqueries ont continuées, mis à part un être qui a su s'interresser à moi, un mec qui a su etre là pour m'aider quand je passait d'un semblant de joie au désespoir... puis cette année... un sentiment étrange s'est présenté à moi: le Bonheur. Qu'était-ce donc que le Bonheur? Je ne connaissait pas cette sensation de bien-être... et j'ai aussi connu l'Amour... Mon coeur s'est remis à battre d'un nouveau souffle... Une personne si spécial: ma meilleuire amie, qui m'as fait voir que je savait encore rire... et une autre personne as fait son apparition... je ne croyais pas au coup de foudre jusqu'àce que je le vive... une personne que j'aime à en mourir, un bonheur parfait.

Mais ce bonheur ne pouvais pas durer. Cette personne que j'aime infiniment s'est trompé dans ses sentiments et le bonheur s'en est allé... Une souffrance grandissante s'est alors emparé de moi et a réveillé les blessures qui s'était estompées pendant cette période de Bonheur Parfait... Une telle blessure qui pourrais bien être mortelle... m'as brisé et assécher le coeur et m'as remplit l'esprit de tant de souvenirs douloureux...

Puis elle est arrivée... elle que j'aime aussi infiniment qui me donne aujourd'hui la force de rester mais mes forces s'amenuisent à vue d'oeil... elle qui me donne une raison de vivre...

Tant de confusion... tant de souffrance... tant de fatigue... combien de temps mon corps supporteras-t-il cette souffrance avant de le briser lui aussi afin d'avoir raison de moi à jamais? Je ne sais pas... je sent approcher ma fin... je ne la ferais pas venir de moi-même mais elle vient... je la sent venir mais dans combien de temps m'emportera-t-elle?

Je suis désolé de faire cet article inutile et égocentrique mais j'en ressentait le besoin...Peut-être qu'en lisant cet articles certains tomberont des nues car en général je ne laisse ce genre d'émotion que très rarement paraître, et on m'as souvent dit que j'était tout le temps gai, tout le temps heureux mais aujourd'hui je vous dit franchement que je joue un rôle! Celui de gentil petit Christophe un peu sadique de temps en temps mais qui adore faire mumuse mais derrière ce rôle se cache une âme tourmentée et fatiguée de tout ce qu'elle a subit... Donc si je suis méchant avec certains, (Manu, Virginie, Maman, Papa, et les autres...) je vous demande pardon, si par moment je suis méchant c'est que je n'ai réussi à contenir tout ce que cette âme tourmentée voudrait dire...

Par roses-rouges le Dimanche 29 juin 2008 à 20:32
je suis et resterai à tes c^té quoi qu'il arrive;
sache que si tu part définitivement je ne pourai le supporter et sans doute je te rejoindrais
ma vie n'a plus de sens sans toi
JE T'AIME
Par chericauque le Dimanche 29 juin 2008 à 20:55
J'ai lu quasiment l'ensemble du blog [j'avoue, j'ai zappé les articles sur Mylène] Et je ne trouve pas grand chose à dire de plus que "Courage, apparement tu n'es pas seul"
C'est vrai que vu la pauvreté du commentaire j'aurais pu m'abstenir mais il fallait que ce soit dit.
Par pierro_0 le Lundi 30 juin 2008 à 1:17
J'avous cristophe c'est 3 années je les est passé avec toi et je t'ai vu de nombreuses fois passé du bonheur au malheur mais tu t'en est toujours sortit ... " Un chargrin d'amour ... Putain qu'sa fait mal" ( un peu grave deg que je ne sois pas mentionné dans se commentaire ... mais bon j'ai pas l'air d'avoir beaucoup compté aparament :'( ... ) bon courage quand meme ^^ au moment ou je serai partit tu verras se qu'est le vrai malheur mouahahahHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Par neko ange le Lundi 30 juin 2008 à 10:20
Voir la vie ainsi c'est déjà avoir rejoins le monde des morts! Et crois en l'expérience d'une personne qui vie ainsi depuis plus de huit ans, il n'en sort jamais rien de bien, et on en sort quasiment jamais indemne!
Si tu croit que tes blessures ne peuvent se refermer alors c'est qu'il vaut mieux les oublier en te concentrer sur ce que tu as, n'oublie pas le monde qui t'entoure, il y a des chose qui ne peuvent pas survivre si on les oubli!!!!!
Par chikakiss le Lundi 30 juin 2008 à 22:40
a oui ton histoir el é longue!! on a dé problem tt lé deu c trist!!
Par Delphine le Mercredi 2 juillet 2008 à 13:32
non, part pas
tu sais que si t'es plus la je pourais pas tenir...
reste, même si c'est dure...
Par narudragon le Jeudi 3 juillet 2008 à 18:47
ça me touche je savé pas que tu me considèrait comme cela mais cependnt j'aie une chose à te dire: baaaaakaaaaaaaaaaaa t vraiment pas le suel tu crois réellement qu'il faut en ester là ? est-ce ke je sui morte moi est-ce que les autres sint mort? alors pourquoi toi darling? hein? pourquoi toi? stop chut jve rien savoir ll dsl de méner v mé toute fois je nen est pas terminé donc c'est repartit il ne faut pas vivre dans le passé boy va de l'avant on c pas quand on va mourr ( sauf si on a le death note lol ) mais une chose est sûre on vit on reste dans le coeur dex gens et on sesouvien non pas rapellé au passé mais SOUVENIR c'est un mot bien étrange et pourtant on n'e conais pas toujours la signification alors il fautde la joie de vivre parce que la vie est merveilleuse parceque la vie a des bas mais assi des hauts si l'on s'avoue vaincu(e) alors on se rlève et c'est pas pour rien que l'on créer des liens c'est pour aimer recevoir partager regardé deviner aprécier parler crier couirir nager tousce que vous voulez mais VIVRE si tu meurs pens aux autres est-ce pour cela que dans tou ce ke l'on peut voir malgré leurs volontée de mourir ils serattaches quand même à la vie parceque nous sommes des etre humains mais avant tou des animaux et nous vivronspas surivre vire chanter decouvrir Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivre capiche? ce messages s'adresse à tous ne commétez pas l'erreur de faire des erreurs on ne vt qu'une fois.bon après cet écrit à chaud j'èspèe ue tout le monde comprendra vola je vous aime tous mes amis autan que ma famille et je ne vous laisseré pas mourir, die ,shinde,tote est-ce clair ( un verre d'eau s'il vous plaît)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2611405

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast