Mercredi 28 juillet 2010 à 22:00

Je me dit souvent que tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivé. Ton sourire, tes caresses, tes regards... Et toutes ces choses en toi qui m'emplissent de rêves, de magie et d'étoiles... Toutes ces choses qui font que tu es si parfait... des nuages qu'on efface de ce dessin que nous créons et que nous sommes loin d'avoir terminé... merci tellement... C'est la toute première fois que je ressent ça... J'allais dire insensé ou magique... C'est incroyable... Je t'aime...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/3023368

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast