Mercredi 11 novembre 2009 à 14:25

Eh bah dis donc ça fait du bien de se lever tard... Bon faut dire aussi que j'ai passé 2h30 au téléphone avec Raphaël donc forcément ça aide pas quand on se couche à 2h du mat^^. En même temps faut que je m'entraîne parce que quand il va venir on va pas dormir tout de suite... Oups je l'ai dit...

Ah je vous avais parlé il y a quelques jours  que j'avais écrit plusieurs textes. Et bien j'en ai encore écrit un qui est une adaptation de "Mourir Sur Scène" de Dalida. J'ai changé les paroles pour les transformer en "Mourir Dans Tes Bras", et oui encore une chanson d'amour^^. Je vous avais dit que je les posterai dès que possible... Et bien j'ai changé d'avais, vous ne pourrez les lire que dans 2 semaines et demi^^. Pour la simple et bonne raison que même Raphaël ne les a pas encore lues et j'ai envie de les lui faire lire en exclu dans 9 jours lors de sa venue tant attendue. Tout est prêt et en place, j'ai plus qu'à acheter ce qu'il faut pour la bouffe car j'ai décidé de lui faire son plat favori, les spagettis Carbonara (c'est la première fois que je vais les faire j'espère que je vais pas me louper^^) donc voila j'attend impatiemment!!!!!!!


Au fait, dernière chose... J'ai changé ma couleur de cheveux. Maintenant j'ai opté pour un noir violine. Autrement dit, noir avec des reflets violets. J'avais peur lors de la pose mais le résultat est pas mal je trouve. Je pense refaire une scéance photo très prochainement je vous montrerais tout ça.

D'ailleurs cette scéance auras pour thème et titre "Pulsions Vampiriques" car il y a un détail dont je ne vous ai pas parlé et qui peut surprendre mais je ne vous en dit pas plus ce sera à vous de le découvrir.
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Mercredi 11 novembre 2009 à 14:35
Je confirme , se lever tard c'est le pied :)
Par kaa le Mercredi 11 novembre 2009 à 17:28
9 jours :)
Par kaa le Samedi 14 novembre 2009 à 13:55
J - combien là ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2930701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast