Dimanche 28 décembre 2008 à 16:27

j'ai fait un rêve cette nuit (qui fut des plus courtes (je parle de la nuit) et qui ne fut pas des plus gais (jeparle du rêve)).
Je me trouvai dans une espèce de caverne au centre de laquelle se trouvait une table faite de marbre (étrange me direz-vous...) je m'approche donc de cette table (de toute façon que vouliez-vous que je fasse?) et soudain, alors que j'approchais mes mains de cette surface noire et lisse, des spirales d'aciers surgirent de sous cette table et m'attachèrent à cette table... Pour ceux qui ont pas suivit je me retrouve donc allongé sur cette table et je me dit qu'il va se passer quelque chose... Ca n'as pas râté... quelque secondes plus tard, une créature encapuchonnée s'approche de moi, me murmure des mots dans une langue incompréhensible et d'un geste de la main, fit tournoyer plusieurs objets des plus meurtriers autour de moi...Je vous avouerais que je n'était pas des plus effrayés par cette situation... comment dire... hors du commun... Puis, la créature avança son sombre visage vers le mien... j'ai cru distinguer un visage familier, puis un ruban noir s'est avancé vers ma gorge et a commencé à serrer cette dernière... la créature sortit alors une faux et trancha ma gorge juste avant mon réveil...
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Par JazzyScoop le Dimanche 28 décembre 2008 à 18:42
Cauchemar des plus bizarres en effet. Ce qui serait intéressant ce serait de pouvoir l'étudier plus en profondeur pour voir ce que cela cache ou décrit.
Par JazzyScoop le Dimanche 28 décembre 2008 à 21:31
C'est sympa merci. Mais entre nous y'a rien à connaître je suis quelqu'un d'ordinaire et de banal à souhait qui n'a rien de bien intéressant et qui au contraire à la réflexion peut même s'avérer dangereux pour les personnes qu'il côtoie !
Par JazzyScoop le Lundi 29 décembre 2008 à 22:57
Si jamais tu veux qu'on parle ( comme j'arrive pas à trouver un profil ou un moyen de t'envoyer un mail ) y'a mon adresse dans mon profil.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2755350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast