Dimanche 6 septembre 2009 à 23:07

Je suis celui que l'on casse peut-être un peu fragile
Un coeur que l'on froise de mots faciles
Pas envie de me taire de dire à qui la faute
Je rêve parfois d'être quelqu'un d'autre
Feu, dans ma vie tout éclate
Mais où est la bataille
Qu'est-ce que j'ai fais de mal
La vie me mate
Je voudrais tout changer
Ne pas être jugé
On me cherche on me trouve



Je suis le Roi dans la nuit on me voit
Amour moderne on ne se cache pas
Je veux qu'on m'aime, la lumière est sur moi
Et dans mes mains le monde tournera
Je veux la nuit, je veux le jour, je veux l'amour
je veux la nuit, je veux le jour, je veux l'amour
Je n'ai pas de limites


Je suis celui que l'on classe
Parce qu'un peu trop docile
Du genre qui s'efface pas qui s'défile
Plus envie de me taire de dire à qui la faute

Oh je suis quelqu'un d'autre


Je suis le Roi dans la nuit on me voit
Amour moderne on ne se cache pas
Je veux qu'on m'aime, la lumière est sur moi
Et dans mes mains le monde tournera
Je veux la nuit, je veux le jour, je veux l'amour
je veux la nuit, je veux le jour, je veux l'amour
Je n'ai pas de limites
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/photos/Seances20PhotosSeances20photos202008027jpgh480.jpghttp://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par dinguedemode le Dimanche 6 septembre 2009 à 23:17
jaime bcp la déco de ton blog
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2901443

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast