Vendredi 12 février 2010 à 9:59

Devinez où je suis!

Hein?

Hein?

Hein?
Bin je sus CHEZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! Ca y est j'ai internet!!!!!!!! ca veut dire:

-Encore plus de discussions avec mon Archange,
-Moins de peine à préparer les cours
-Et bien sûr plus d temps avec vous!

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/PE2YAM12ACBINORMAL-copie-1.jpg

Par kaa le Vendredi 12 février 2010 à 10:42
Super !!!
Comme quoi toute patience est récompensée.
Je suis heureux pour toi
Par le-grand-duduche le Vendredi 12 février 2010 à 14:39
Moi aussi je suis heureux pour toi ^^
Par Laniyal le Dimanche 14 février 2010 à 14:38
Cool ça doit te faire du bien ! J'ai pas ça moi :(
Bisous !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2964833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast