Dimanche 26 octobre 2008 à 18:47

Voila un extrait de la conversation d'aujourd'hui entre moi et ma mère:

"- c'est obligé que ce soit mercredi que tu sortes?

- bin disons que j'aimerai voir mes potes aumoins une fois cette semaine déja que je suis invité le 31...

- où ça? Pour faire quoi?

- le soir pour aller voir un concert et puis après je vais chez un pote...

- un pote? je préfèrerais que tu ailles chez des nanas plutôt..."

Et moi j'ai pensé très fort: " Il vaus mieux pas que je luis dise maintenant que je suis gay... ça l'achèverai mais qu'est-ce que j'ai envie de le luio balancer à la gueule..."


qu'en pensez-vous très cher amis?
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Par Arkana le Dimanche 2 novembre 2008 à 22:55
perso perso je penserais que ta me mère elle est un peu bizzare parce que ses pas parce que tu vas chez des pote que tes gays a mon avis tu devrait le dire a ta mère un jour ou t'aura rien a reprocher entre vous deux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2706074

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast