Dimanche 11 janvier 2009 à 17:41

Like a drug.
 
Comme une drogue, plus je te vois plus j’ai faim de toi,
Depuis que je t’ai vu, cette première fois,
Je n’ai cessé de ne vouloir toujours plus que toi
Mais je sais que tu ne voudras jamais de moi.
 
Comme une drogue, j’ai de plus en plus besoin de toi,
Besoin infini qui ne m’attire que vers toi
Qui m’attire vers ce monde où je ne vois que toi
Où ton visage apparaît un million de fois.
 
Comme une drogue, je ne pense plus qu’à toi tout le temps
Tu es mon bonheur et mon tout infiniment
Toujours plus drôle, toujours plus beau éternellement
Je ne vois que toi, toi, sempiternellement.
 
Toi tu ne le sais pas… mais je t’aime tellement…
Pour toi je serait prêt à tellement de sang…
Alors que pour que tu ne le saches pas je te mens
Et je pense à toi, mon inaccessible aimant…
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Par pi3Re le Dimanche 11 janvier 2009 à 17:57
Eu mdr o débu jé cru ke sété la chanson de KM mdr
Par Vespertine le Mardi 24 mars 2009 à 21:17
"j'ai faim de toi" belle tournure, j'aime bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2765793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast