Samedi 10 janvier 2009 à 22:58

Cela faisait un certain temps que j'avais envie de vous parler d'un garçon que j'affectionne tout particulièrement car c'est un garçon qui tout simplement ne se prend pas la tête et avec qui il est absolument impossible de s'ennuiyer. Il s'appelle Sébastien. Il est en Terminale Littéraire et il fait partie comme moi de l'option théâtre du lycée. Alors pourquoi je vous parle de lui et pas des autres? C'est parce que chaque chose en son temps et je pense avoir un certain nombre d'affinités avec lui qu'avec les autres. C'est un graçon que je comprends totalement et qui (je pense) ne doit pas me détester car un soir où on allais voir une pièce de théâtre et qu'on s'est retrouvés dans le même bus (combien y avait-il de chances pour que cela arrive?) on a beaucoup discuté et il faut dire qu'on a bien rigolé... Donc voila: juste pour dire que lui je l'adore:
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/n12088647762358201049.jpg

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg
 

Par le dit sébastien le Dimanche 1er février 2009 à 14:17
bah ça m'fait fchmt plaisir ce pti article et comme tu dis j'te n'déteste pas ^^ au contraire j't'apprécie beaucoup et j'espère biçen qu'on s'reverra dans l'bus j'avais beaucoup apprécié parler avec toi comme ça ^^
j't'embrasse fort et t'souhait qu'le bonheur frappera vite à ta porte car tu l'mérites
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2765184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast