Mardi 23 décembre 2008 à 21:56

Ce n'est qu'une impression que je vais vous livrer ici... mais j'ai l'impression que les gens de ma classe ne m'aiment pas beaucoup... je pense qu'ils me voient plus comme quelqu'un de déjanté plutôt que comme quelqu'un de sympa... ou même comme un ami... je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression... mais c'est quelque chose qui me fait mal... à l'heure où j'écris ces lignes les larmes coulent au creux de mes épaules. je ne savait pas que toutes ces épreuves m'avaient sensibilisées au point de pleurer pour une classe... il y a encore quelques mois je m'en serait éperdument moqué mais je ne sais pas pourquoi... si je sais pourquoi... c'est parce que moi je les aime bien... et j'aimerait bien ressentir la réciprocité de ces propos mais ce n'est point le cas... on verras bien...
Votre dépressif chronique préféré...http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Par JazzyScoop le Mardi 23 décembre 2008 à 22:55
c'est bien souvent comme ça on apprécie certaines personnes et puis finalement on se rend compte que c'est pas réciproque. C'est pas facile mais on apprend à vivre avec au contraire on en fait même une force. En tout cas pour moi c'est comme ça que ça se passe, sachant qu'ils m'apprécient moins, j'en profite pour dire les choses vraies, même si elles dérangent, soit pour aider ou pour recadrer une personne. Il faut réussir à faire de toutes faiblesses une forces même si je le conçois, c'est plus facile à dire qu'à faire !
Par Pi3Re le Dimanche 11 janvier 2009 à 17:04
Tu ten fou d gens de ta classe lesentiel é se ki te tireron vers le ho seront t amis :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2752568

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast