Dimanche 1er juin 2008 à 10:33

Il fallait bien que je fasse un article sur la musique que j'écoute!

Mylène FARMER:

Tarja TURUNEN:

Kylie MINOGUE:

NIGHTWISH:

 

et bien-sûr, LORIE:

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Par anne-line le Dimanche 1er juin 2008 à 15:30
moi je peu parler avec mes son pouri mais lorie c désespéran lol
Par lylly ta sistàh le Dimanche 15 juin 2008 à 10:12
j'aime pas bcp mylène farmeur mais je kiff lorie bizoux
Par t.o le Dimanche 29 juin 2008 à 0:56
ok ba moi la dedan ya ke kylie ke jm b1 mdr tmtc
Par naftaline le Mardi 5 mai 2009 à 17:51
mylène farmer.

Les gens rigolent mais elle est une légende, un grand nom dans la musique.
Très provocatrice, bien avant ces petites chanteuses éphémères.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2579365

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast