Dimanche 21 septembre 2008 à 9:14

Mardi je vais (encore) passer mon permis... je vais louper 2h de DS de Physique (ça c'est plutôt emmerdant...) et 2h de cours d'SVT (ma matière préférée hormis le théâtre)... donc si cette fois je le rate à cause d'un vieux à vélo comme la dernière fois... JE ME LE FAIS!!!!

Par rosiel le Vendredi 26 septembre 2008 à 3:57
Bon courage : la deuxième fois c'est la bonne ! (je parle par expérience)
J'espère que ça s'est bien passé ^^
Par lil-coconut45 le Dimanche 19 octobre 2008 à 16:59
la classeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par kaa le Mardi 25 août 2009 à 0:17
bravo !!!!!!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2681222

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast