Dimanche 21 décembre 2008 à 19:51

Que faire alors qu’elle a honte de moi ?

Elle en qui j’ai fini par perdre foi

Alors que je l’ai aimé bien des fois

Mais cette fois c’est la fin… c’est la loi…

 

Et je suis rempli de mélancolie

Moi qui veut quitter cette vie à TOUT PRIX !

Mais une seule chose m’y rattache : mes amis

Contre la déchéance non consentie.

 

Il existe des gens qui croient en moi

Et leurs réconforts…tout cela m’émoi…

Dans cette balance, ils pèsent tous le poids

Grâce à tout cela, je ne perds plus foi.

 

Mais je me dois de poursuivre cette vie

Et toute cette fatigue…je dénie

Le berceau de la souffrance : c’est la vie.

Alors que j’aimerai la voir ici finie…

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2751052

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast