Vendredi 25 juillet 2008 à 19:18

On me dit: "Christophe tu vas te calmer parce qu'on en a marre d'être les boucs émissaires!" ( ma mère sur un air énervé)

Ce à quoi j'ai répondu que je ne pouvais pas me calmer... pourquoi? Parce que je ne peux pas confier ma souffrance à elle... ce que j'estime pourtant être le travail d'une mère d'écouter les pleurs de son fils mais pas elle. je m'explique:

moi: "De toute façon tu ne comprendrais pas"

elle: "il s'agit de...?"

moi: "Oui... il s'agit de Gauthier!"

elle: "effectivement je ne veux pas en parler, et puis ça sert à quoi d'avoir une copine pour ça..."

moi: "malgré mon amour pour Anne-Line, je suis encore raide dingue de Gauthier"

Je vous passerai le reste de la conversation... comment voulez-vous pouvoir aller mieux quand vos parents se fichent complètement de votre souffrance? Et puis aussi quand vous êtes sans arrêt sous les feux des quolibets de votre mère pour vos cheveux? je cite "C'est surtout qu'il savait pas si t'était une fille ou un garçon"... ça vous remonte le moral ça?... comment voulez-vous aller mieux avec ça franchement? Surtout que je les ai coupé! Et d'ailleurs le pire à ce sujet c'est qu'elle m'a dit texto: "Si j'avais su que c'était pour te faire une coupe de fille que tu te les ai coupés j'aurai préféré que tu les garde longs"... ... ... ... alors ça c'est la cerise sur le paquet de gâteaux... j'ai sacrifié (au prix de nombreux efforts, vous pouvez demander à Gauthier et Anne-Line!) ma magnifique chevelure (tout le monde n'arrete pas de me dire que j'avais de magnifiques cheveux...) pour ça!!!!!!! Surtout que c'est une coupe masculine que j'ai!!!!!! elle me tue!

Par die-schwarze-Rose le Vendredi 25 juillet 2008 à 22:03
Beaucoup de parents n'acceptent pas les gestes de ses enfants car ils ont l'impression d'avoir mal fait quelque chose...
Je te souhaite bien du courage, évite les conflits avec ta mère. Peut-être as-tu des gens avec qui parler ?
Courage !

Die Schwarze Rose
Par roses-rouges le Vendredi 25 juillet 2008 à 22:09
si tu as envie de parler n'oubli pas JE SUIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!
même si tu dois craker devant moi PARLE
OK je suis ta petite amie mais je suis aussi une amie! Je peu tout entendre
JE T'AIME
Par roses-rouges le Samedi 26 juillet 2008 à 12:20
la prochaine fois qu'elle te fais une réflexion devant moi
elle va en prendre pour son grade ^^
Par koda le Lundi 28 juillet 2008 à 23:32
quelle mère indigne
Par t.o le Dimanche 31 août 2008 à 15:19
lé paren c tjr 1 minimum chian voir boukou tré tré boukou lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2635232

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast