Dimanche 31 août 2008 à 8:14

Durand un mois j'ai travaillé, durand un mois j'ai speedé, j'a travaillé vite et bien et il y avait une exellente ambiance : parfait pour se changer les idées! et en plus, le must: j'ai été super bien payé^^, je ne vous citerai point la somme mais je peux vous dire qu'il y a 4 chiffres tous différents^^. donc voila, ça... c'est fait! maintenant j'ai une année à assurer... chaud devant!!!

Par sailor-moon le Dimanche 31 août 2008 à 10:20
Aaaah, le divin moment de la paie^^ Quand tu te dis qu'au final, t'as pas fait tout ça pour rien, que tu penses à plein de projets qui pourraient voir le jour... Money money Money ;-)
Et maintenant, il va falloir assurer un travail un peu plus... mental. A vrai dire, je regrette un peu les jours où je travaillais... au moins je ne m'ennuyais pas, car l'ambiance était géniale... ^^
(Sinon pour le produit chimique, je n'en ai pas bu assez pour m'intoxiquer.. ouf :D)
Par t.o le Dimanche 31 août 2008 à 14:50
wesh ba sa va dla tune 1 pti pe tkl koi lol tkt mnmtn c le lycéé ki va reprendre lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2663932

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast