Dimanche 1er juin 2008 à 10:13

Moi je suis ange et démon
J'éveille en toi des soupçons
Sais-tu qui est vraiment celui
Qui sommeille en moi ?
Attends juste un peu
Attends que je me dévoile
Ferme les yeux et tu m'aimeras

Tu dis souvent que mon esprit est malicieux
Tu te méfies trop de moi
Et tout autant que mon regard est mystérieux
Avoue, tu ne me connais pas
Tu ne peux pas découvrir qui je suis vraiment
Si tu ne laisses pas ton coeur s'ouvrir doucement
Il faut prendre le temps d'apprendre à connaître
De Chris ou Angel, lui que je veux bien être


Moi je suis ange et démon
J'éveille en toi des soupçons
Sais-tu qui est vraiment celui
Qui sommeille en moi ?
Attends juste un peu
Attends que je me dévoile
Ferme les yeux et tu m'aimeras

Subtilement tu résistes à mon emprise
Je sens que je te fais peur
Ami, amant parfois tu m'idéalises
Seras-tu à la hauteur ?
Même si je suis de feu, de glace à la fois
Ne garde pas tes distances, aie confiance en moi
Mais tu hésites encore à prendre le chemin
Je t'ai donné la clé, tu l'as entre les mains.

http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Par t.o le Dimanche 29 juin 2008 à 0:57
ui jte le redi g vu ke ton coté ange mé aparamen tu c étre démon 1 krikri mdr mdr tmtc tmc lol ^^
Par kaa le Mardi 25 août 2009 à 0:00
J'ai du mal à trouver le coté démon dans tes écrits mais si tu le dis ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2579352

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast