Dimanche 21 décembre 2008 à 15:43

Je voulais faire un article sur un blog...comment dire... à hurler de rire de par sa nullité et son pathétique! l s'agit du blog de Mickael VANDETTA... alors pour ceux qui n le connaissent pas, c'est un mec qui se prends pour Dieu ni plus ni moins... il est prétentieux au possible et en plus il est moche c'est pénible... et le pire de tout, vous savez que les lycéens se mobilisent contre la réforme de Mr DARCOS qui consiste à réformer le second cycle: les séries seront supprimées au profit d'un bac en 4 ans (au lieu de 3...) avec un tronc commun et on se spécialisera "grâce" à ds modules au semestre ... alors je suis désolé mais c'est complètemnt absurde de choisir une option pour 2 trimestre et une autre pour le dernier trimestre et selon moi les lycéens de seconde n'ont pas la maturité nécessaire pour gérer cela... selon ce... "cher" mika, les lycéens qui manifestent ne savent mêm pas pourquoi ils manifestent et cela est dû à une poussée d'hormones... perso je suis à 100 % contre cette réforme pourrie et je vous laisse voir par vous même l'énormité de sa bêtise en vous donnant le lien de son blog: http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=912 . Au fait, il a désactivé les commentaires j'imagine dû à un trop grand raz-de-marée de commentaires défavorable face à une infime vaguelette de commentaire soit neutres soit presques positifs... bon rire!^^
http://ange-et-demon.cowblog.fr/images/1/PE2YAM12ACBINORMAL.jpg

Par Wolowizzard le Dimanche 21 décembre 2008 à 18:00
Cela me fait un peu mal de dire ça, mais Vendetta a à moitié raison: la majorité des lycéens ne savent pas pourquoi ils manifestent. Ils ne font que suivre le troupeau. Après, je doute que ce soit une histoire d'hormones. Bien sûr, il existe quelques infimes lycéens qui savent de quoi ils parlent.
Par contre, hélas, il y a tout autant de gens qui détestent Vendetta que de gens qui l'aiment.
Par skyzowind le Dimanche 21 décembre 2008 à 19:46
J'suis d'accord avec toi, mais comme l'as dit Wolowizzard, la plupart des lycéens se sont considéré en vacances depuis deux semaines pendant que sur 1200élèves nous étions 20, toujours les mêmes, à bloquer le lycée ... A méditer.
Je n'ai jamais entendu parler d'un bac en 4 ans ni de la suppression des séries, et les semestres seront de taille égale.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ange-et-demon.cowblog.fr/trackback/2750872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast